Aller au contenu

Exercices de Valeth


Valeth

Recommended Posts

Voici le croquis (avec quelques coups de brush pour poser l'ambiance) de mon digital painting "Angels falling" :

 

itot893p6tjf3976g.jpg

 

J'ai eu dans l'idée de faire une scène où des anges tombent du ciel...

 

A leurs pieds, sur le sol aride et vierge pousse alors des fleurs.

 

 

 

Il y a encore du boulot...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton croquis.

Par contre, cette jambe pliée qui passe au dessus de celle tendue me gêne un peu, ça ne devrait pas être le contraire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Pour le personnage, c'est mon 2nd passage sur la line. (le premier était un peu grossier)

 

 

 

Très bonne remarque pour la jambe. Si, justement j'ai remarqué que c'était toujours dans l'autre sens, c'est pour cela que j'ai fait ça, pour casser les archétypes.

 

Mais après je suis peut être dans l'erreur. ^^

 

Je pense que j'y verrai plus clair avec les tons (les vrais) sur le personnage. J’espère que tu me donneras encore ton avis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli croquis. J'aime beaucoup la position des bras qui semblent flottés. Pour les jambes, je ne trouve pas le croisement des pieds gênants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, peut être que justement ça me semble bizarre parce que j'ai l'habitude de les voire dans l'autre sens.

A voir ce que ça donne une fois que le croquis est fini. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

J'ai posté la mise à jour du dessin dans le chapitre 4 du forum (qui correspond aux valeurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super croquis, pas grand chose à dire dessus. pour la jambe c'est derangeant je trouve, ca fait tres peu naturel, essaye toi même de te mettre dans cette position et tu remarquera que c'est bizarre.,c'est pas une question d'archetype ou quoi mais juste de position/mouvement que prend le corps naturellement en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Step, juste la jambe qui me dérange, sinon c'est prometteur.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Exo1: pas mal d'irrégularités ici

 

Exo2: ici c'est ok

 

Humble est bien

 

Le crâne est vraiment top bien joué !

 

Tout lescroquis suivant si t bien, il quelques différencesdeformes ici et là, rien d'alarma t mais je t'invite à superposé ton dessin a la ref'pour les remarquer toi même.

 

Le croquis des oisilonsest top rien à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu

 

La plupart des exos ont été effectués il y a environ 6 mois, avant mon premier poste sur mon digital painting ( les trois derniers croquis exceptés ), je sais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour suivre mon évolution. ( J'ai effectué une grande partie des exercices de la partie 1 du programme déjà et 30% de la partie 2)

 

Mais bon, mes progrès frôlent le ridicule donc cela n'aurait pas fait une grande différence. XD

 

 

 

Une fois de plus, merci pour tous tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...