Neira 7,017 Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, En réponse à l’exercice demandé, voici une illustration qui sera - à l'issue du programme - bien meilleure, du moins je me le souhaite ! Je ne suis pas allée plus loin que l'image finale en raison de nombreux blocages : difficulté à donner un rendu acceptable au niveau des textures, difficultés à maîtriser les brushs, difficultés à placer les couleurs (le mode de fusion "Couleurs" est grisé quand mon image est en 32 bits :/), difficultés à placer l'éclairage et j'en passe ! Généralement à ce stade, si j'en rajoute je risque d'enlaidir mon illustration, je préfère donc la soumettre comme elle est ! Hâte d'entamer le programme pour travailler sur ces blocages :) Merci d'avance pour vos commentaires, tout avis est bon à prendre pour progresser. L'image finale : Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoPic 2,945 Posté(e) 27 juillet 2016 On voit que tu as déjà un certain niveau. Une fois le logiciel et la tablette maîtrisés, normalement ça devrait être vraiment bien. En tout cas j'aime bien la scène et l'histoire que tu mets derrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci SoPic, c'est encourageant ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 28 juillet 2016 En effet, tu as déjà un certain niveau en dessin, c'est super prometteur pour la suite ! Hâte de la voir dans 10 semaines :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts