Aller au contenu

Recommended Posts

bbf3f4197076528db8966382e50dca7bBonsoir, voici mon premier croquis, j'ai bien fait les premiers exercices mais je ne vois pas l'utilité de les poster.

j'ai bien aimé faire ce crâne et du coup j'y ai ajouter les ombres, merci d'avance pour vos critiques que j'essayerais d'améliorer lors du prochain croquis!cc.png

Les proportions de ton crane me semblent correctes, peu être que l'orbite à droite est trop petite par rapport à la gauche à voir et à comparer avec le modèle. Par contre ton trait est saccadé, fait de multitude de petits traits ce qui donne une impression de brouillon. On dirait qu'il manque la dernière étape.

l'utilité de les posté c'est simplement quon te dise si tu as bien compris l'exercice et que l'execution est correct rien de plus, si tu vois par toi même que tout est nickel et que y'a rien à en dire de plus effectivement y'a peu d'interet a les posté hormis prendre quelques compliments ^^

Pour ton crane il est pas mal du tout, je ne vois pas de grosse erreurs. ce que tu pourrais faire c'est essayer d'en faire un line propre histoire que ca fasse moins croquis-brouillon, si par la suite tu as besoin de faire des dessin en line c'est toujours bon d'en avoir deja fait avant :)

Keep it up !

https://step-online.carrd.co/

Tout a été dit, bon travail l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.