Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Vanthury


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je crée ce sujet pour exposer mes travaux en cours, je vous remercie par avance pour vos critiques et conseils :)

 

je commence donc avec un premier dessin d’un personnage sur lequel je travaille. Le design est assez simpliste car j’ai du mal à faire des drapés et à bien cromprendre « la physique » des vêtements . Le travail sur les valeurs aussi est assez approximatifs ^^’

 

Merci :)

 

11C231EC-F1EE-4DC8-B0D3-35BD0D67E468.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les drapés et les plis des vêtements il faudra que tu t'y colles de toute façon ahah ! et le seul moyen c'est de reproduire pour comprendre ;) après la pose de ton perso est pas mal, plutôt dynamique. Tu vas le continuer ? le mettre en couleur ? Par contre il y a des petits soucis d'anat : ces jambes me semblent un peu courtes (mais ça c'est mon avis) et le bras droit (du perso) n'est pas dans la bonne perspective j'ai l'impression. ça fait un peu bizarre. Quoiqu'il en soit continue à dessiner et t'entraîner et bon courage ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

 

Je pense que je vais travailler dessus par petite touche, mais avant de m'attaquer à la couleur je veux m'assurer que la base est solide ^^

 

Effectivement maintenant que tu le dit la jambe me parait courte aussi, surtout le mollet. Pour le bras, peut etre que le coude plus a l'interieur et le poing plus orienté vers l'extérieur sera mieux. Je vais corriger ca et remettre la nouvelle version à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste un painting en cours du personnage du dessus, j’ai encore pas mal de boulot mais c’est cool de voir que les premiers cours font déjà une différence !

 

79D3F85E-E287-4BEB-BBA0-E4C18BA79708.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...