Vanthury 0 Posté(e) 3 décembre 2017 hello, je vous présente mon painting de référence, j’avais en tête une scène comme on peut en voir dans le jeu bloodborne. Contemplatif et face à un defi, j’ai essayé de rendre ça au mieux avec ce que je sais faire mais j’atteint mes limites au niveau du rendu des valeurs et textures. merci d’avance pour vos conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,775 Posté(e) 5 décembre 2017 Aaah très cool ! Et ambitieux comme digital painting, je sens que ça donnera un Avant/Après terrible ça ! Par contre je comprends mal la partie plus claire sous la ville : c'est la falaise vue en contre-plongée c'est ça ? Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanthury 0 Posté(e) 5 décembre 2017 merci pour ton retour ca motive bien pour la suite ! effectivement c'est une falaise en contre plongée qui sort du brouillard. Apres avoir mis le dessin en ligne j'ai vu que j'avais vraiment pas pris le temps de réflechir à la cohérence de la perspective et aux valeurs :/ Je bacle encore trop la préparation du painting m'enfin ca viendra en travaillant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 6 décembre 2017 on dirait du til burton dans lidee on cherche mr jack bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts