Loco Art 486 Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour la communauté, Est-ce que quelqu'un a une idée de comment on expose son travail dans un lieu physique à partir du moment où il est numérique ? Merci Loco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hateris 0 Posté(e) 18 décembre 2017 Bonsoir Loco Alors, j'étais sur le point moi-même de faire une expo (qui n'a pas pu se faire, pas prêt) et voici les moyens que nous avions envisagé avec l'organisateur: Diffusion par rétroprojecteur du Diaporama des dessins Impressions de quelques unes des œuvres pour exposition classique Si cette exposition est à but lucratif: Impression multisupport (cartes postales, boîtes,... n'importe quel support en fait qui puisse mettre en valeur ton travail) Voilà quelques pistes Bonne chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loco Art 486 Posté(e) 18 décembre 2017 Merci pour ton éclairage Hateris, j'espère que cela se concrétisera pour toi... Have fun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts