Guillaume 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Hello, voici mon exercice 2 finis à l'instant un grand plaisir à réaliser je le referais surement après vos remarques ... pas évident dès qu'on met de la couleur colonne 3 :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 28 juillet 2016 hello! t'as fais du bon boulot :) mais juste quelques ptit trucs à voir ;) j'espère n'avoir pas trop mal écris et que c'est assez lisible ^^" bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 28 juillet 2016 Hey ! Voici un petit retour dans l'espoir que ça puisse t'aider ! Voilà! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 28 juillet 2016 Ah bah... j'ai pas été assez rapide :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci pour vos retours:-) je retenterais l'exercice plus tard après les nénuphars ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 28 juillet 2016 Yep! c'est un bon début pour les nénuphars ;) courage ! bonne continuation :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 We ça commence bien, accroche toi! x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 28 juillet 2016 Et ben c'est super j'ai d'autres profs pour m'aider ! :D Haha vous êtes tops ! Tu t'en es bien sorti, malgré des différences avec les formes de référence, surtout dans les formes générales des objets je dirais. Je te laisse corriger à partir des remarques de tes complices. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci Spartan, ton programme semble vraiment excellent !! Bravo :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts