lbochoco 1,789 Posté(e) 6 décembre 2017 bonjour a tous quelque mois que je tourne sur le site jai enfin put mettre les 300 balle necessaire a la formation qui sont entierement merité par l 'equipe de digital painting school car un contenue et des cours de tres grande qualité ainsi qu une comunauté bienveilante . donc voila mon paint de reference on verra ou sa en est a la fin du programme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 9 décembre 2017 Merci beaucoup pour ton message. Je suis content que mes cours te plaisent et tu l'as dit, on a la chance d'avoir une communauté en or. :) Félicitations pour ton painting, je le trouve déjà prometteur. J'ai hâte de voir où tu vas le mener. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts