Jobierre 163 Posté(e) 6 décembre 2017 Bonsoir, je viens d’acquérir une tablette avec écran gaomon PD1560 et quand je branche toute les connectiques j'ai la tablette qui m'affiche le logo gaomon puis no signal et power saving et écran noir. Je suis sur windows 10 et j'ai désinstaller mes ancien driver wacom et installer ceux de gaomon. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 7 décembre 2017 Est ce que ta tablette apparait comme 2eme écran dans Paramètre d'affichage? (clic droit sur le bureau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobierre 163 Posté(e) 7 décembre 2017 Non, il n'y a pas d'écran détecter a part celui de l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobierre 163 Posté(e) 30 décembre 2017 Up, s'il vous plaît aidez moi ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RegArtwork 727 Posté(e) 7 janvier 2018 retour sav ? teste sur une autre machine avant. as tu autorisé l'extension du bureau ou le clonage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRichard-Durupt 25 Posté(e) 30 décembre 2022 J'ai le meme probleme sauf que pour ma part, je l'ai déjà utiliser à plusieurs reprises et la j'ai le probleme et je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts