Aurengzeb 0 Posté(e) 6 décembre 2017 Bon eh bien c'est à moi de passer au bûcher =D J'ai 0 background artistique et j'ai découvert la tablette hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurengzeb 0 Posté(e) 7 décembre 2017 J'ai un peu honte de poster ça mais bon... C'est comme ça qu'on avance ^^" Le croquis est pas trop trop dégueu je pense, par contre niveau choix des couleurs, je galère complet, et niveau couche, style savoir quand mettre quelle couleur, je sens que (et ça soit) que je ne sais pas gérer les priorités encore. Bref, il y a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 7 décembre 2017 salut, petit conseil pour tes formes sur le premier exercice. tu les sélectionne et redimensionne quand elle sont trop grosse ou trop petite (pense à la touche shift pour garder les proportions) mais pas mal pour un premier jet, plus tu passe de temps dessus plus tu a de textures et donc de réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurengzeb 0 Posté(e) 7 décembre 2017 Merci pour le conseil, mais j'essayais de ne pas "tricher" :p Merci bien, oui c'est sûr qu'avec du temps on peut faire de belles choses =) Là j'avais déjà recommencé 3 fois pour les montagnes, j'en avais un peu marre, alors j'ai préféré terminer tranquillement et passer à autre chose avant d'être trop dégouté de cet exo, et puis je me dis qu'en passant à autre chose j'aurai un nouvel œil déjà, et j'apprendrai différemment, après coup je pourrai toujours revenir sur la démo des montagnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 7 décembre 2017 je suis un peu comme toi j'aime pas passé trop de temps sur les exercices. bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurengzeb 0 Posté(e) 7 décembre 2017 Je pense qu'il faut trouver le juste milieu =) Merci à toi aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 décembre 2017 Effectivement il faut trouver le juste milieu pour y passer suffisament de temps sans se degouter de la chose ^^ En ce qui concerne tes montagnes tu as là une tres bonne base vraiment ! Pour les montagnes enneigé regarde bien la vidéo de Spartan elle te sera utile pour appréhender l'image qui peut paraitre tres difficile au premier abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,775 Posté(e) 13 décembre 2017 Dis-toi autre chose @heganone c'est que les premiers digital paintings vont être longs mais il est important de passer du temps dessus, c'est très formateur et après tu iras deux fois plus vite. N'essaie pas de trop rusher ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurengzeb 0 Posté(e) 5 janvier 2018 Hello, enfin de retour après ces quelques semaines ! J'ai tant bien que mal replongé dans les montagnes, c'est encore perfectible mais pour garder l'esprit saint, je m'arrête là pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 janvier 2018 tu as là une bonne base oui ! y'a quelques zone que l'ont sent encore un peu trop decouper à la serpe mais globalement c'est as mal du tout ! Apres comme Spartan la dit faut pas hesiter à y passer du temps, et surtout faut pas avoir peur de se casser les dents dessus c'est comme ça que ca rentre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurengzeb 0 Posté(e) 10 février 2018 Bonjour bonjour, merci du retour ! J'ai pris note et ce coup-ci j'ai passé un peu plus de temps, et j'ai enfin terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 11 février 2018 De mieux en mieux. On vois vraiment ta progression, tu dois en être fière !! Je te félicite :p Je pense que tu pourrais passer encore un petit peu de temps sur Les nervures de la rose. Si tu le souhaite aussi, tu pourrais rajouter quelques détails sur le coeur cette fleure. Apres ce ne sont que des conseils pour l’ameliorer Encore un peu, tu as sûrement passé du temps dessus déjà donc fais les autres painting et reviens dessus àpres si tu le souhaite :p Nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurengzeb 0 Posté(e) 12 février 2018 Hey merci ! Ouais je suis carrément fier, surtout comparé aux deux immondices que j'ai "pondu" avant... Pour les nervures, j'avais pas mal bossé dessus, mais avec un zoom trop grand je pense, du coup en vue normale les détails étaient bien trop petits et c'est presque comme s'il n'y avait rien, et j'ai eu un peu la flemme de reprendre ça ^^' Pour ce qui est du cœur c'est vrai que j'ai fait ça complètement à l'arrache, et en revenant dessus après quelques jours/semaine le rendu me plaisait pas mal du coup j'ai laissé tel quel. Après je dois dire que j'étais un peu dépassé en reproduisant cette partie, je ne sais pas du tout comment faire, par où commencer... En tout cas merci, ça motive à fond de voir ce qu'on est capable de faire, ne serait-ce qu'au 3-4ème exercice, et les retours positifs c'est top ^^ J'ai quand même peur d'attaquer les suivants haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 février 2018 beau boulot, attention a ne pas mettre trop de texture sur la feuille, ca contraste un peu avec la rose. je rejoins Yolco pour le coeur, tres bon travail sinon :) Keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts