Wizzix 270 Posté(e) 7 décembre 2017 Je sais pas pourquoi je poste sa mais faut le faire pour ma progression xD je vous présente mon painting fait a la SOURIS, en effet ma tablette graphique arrive a noël et je n'avais pas envie d'attendre ma motivation et mon travail a pris le dessus. C'est pas le plus beau mais comme tout le monde dis "Faut bien commencer quelque part" donc je me suis lancer ( je prend toute les critiques constructives ) merci la communauté ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanendrix 1,859 Posté(e) 7 décembre 2017 Salut, t'as fait un super boulot à la souris !!!! J'attends moi aussi une tablette graphique pour noël mais je n'ai vraiment pas le courage de tester au mulot donc je patiente ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzix 270 Posté(e) 8 décembre 2017 @yanendrix Merci pour ton commentaire et patiente bien ( tout comme moi ) xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 9 décembre 2017 Bienvenue ici l'artiste. Mon dieu à la souris ! :D Arrête ça tout de suite et va te chercher une tablette ;) En plus j'aime bien les paysages. :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzix 270 Posté(e) 9 décembre 2017 @spartan Salut Spartan j'attend avec impatience ma tablette pour commencer à vraiment travailler et merci pour ta réponse ^^ Ne me fait pas de mal je fait plus de painting à la souris promis xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts