SenayArt 663 Posté(e) 9 décembre 2017 Salut je commence tout juste le chapitre 2 et voici mes exercices! :) Au fait y a une nouvelle fonction dans photoshop CC 2018, un stabilisateur de trait! Les fans du Lineart ont été entendu youhouuu! La vie est devenue tellement plus simple depuis cette nouvelle fonctionnalité ahah :D du coup pour faire les traits je l'ai activé à 5% pour ne pas "tricher" mais pour que mes traits soient beaux :) Je trouve que ça marche plutôt bien ^-^ Ah j'ai oublié le petit satellite! :) (qui est pas top-top je trouve :/ surtout au niveau du reflet bleu...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 663 Posté(e) 10 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 13 décembre 2017 Un crâne exemplaire ! Sans le rendu 3D à côté, je ne vois rien de choquant. Et belle line. Bon boulot l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 13 décembre 2017 exo 1 à 3 : tout est parfait super tracé ! Pour le crane en effet il est top, j'me demande si tu ne pouvais pas ajouter encore un peu plus de détail niveau machoir et le haut du crane, je chipote bien sure c'est vraiment top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 663 Posté(e) 14 décembre 2017 @spartan Mercii beaucoup! je dois dire que j'ai pris pas mal de temps à le faire, mais ça valait la peine du coup :D @step mercii! Je voulais ajouter quelques détails mais je savais pas trop si je devais faire du line même sur les petites ombres du coup je me suis dit que j'allais un peu allégé les parties de la mâchoire et le haut parce que la zone de l'orbite était déjà pas mal chargé en détails. Et encore mercii :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alqua 0 Posté(e) 27 décembre 2017 @senayart top le crâne :) je m'en suis servi comme correction. Tu pourrais nous mettre tes étapes de croquis intermédiaires du crâne si tu as le temps? Ça m'intéresse de voir la progressivité vu qu' à la fin y a énormément de détails. Dans quel menu est le stabilisateur de trait de photoshop au fait stp? Merci pour ton attention. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine 1,649 Posté(e) 27 décembre 2017 Superbes exercices: bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 663 Posté(e) 28 décembre 2017 @alqua Merci! :D oui biensur je veux bien mettre les différents étapes mais pour les détails j'ai fait ça progressivement sur le même calque en observant de très près le crâne donc ça va être un peu compliqué d'avoir les étapes pour les détails précis :( mais voilà quand même mes différent(e)s étapes/calques en gros: @catherine Merci beaucoup! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alqua 0 Posté(e) 28 décembre 2017 @senayart top merci c'est de cela dont je parlais :)) très intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 663 Posté(e) 29 décembre 2017 @alqua pas de problèmes! On s'entraide entre élèves ahah :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 663 Posté(e) 29 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 29 décembre 2017 Tu gères bien les croquis dis-moi :) En tout cas, les deux peluches sont nickelles et les suivants, même si c'est plus difficile à dire sans la référence à côté, ne me choquent pas :) J'ai juste l'impression que la tête du lapin est légèrement tournée vers nous, un peu plus que sur la photo ;) Bonne continuation :) (P.S. : quelle belle citation que ta signature !! xD) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 663 Posté(e) 29 décembre 2017 @valens Hey salut camarade de citation! ahah :D Mercii beaucoup c'est vrai que j'ai pas pensé à mettre la référence ralala je rêve peut-être un peu trop éveillée (c'était la petite blague du soir)... Pour mon niveau en dessin c'est parce que je dessine très souvent et j'ai aussi fait 4 ans d'école d'art, du coup je peux en toute modestie dire que j'ai un niveau plutôt bon :D mais qui reste à améliorer bien entendu avec la partie 2 du programme de notre cher Spartan! :D En tout cas merci c'est très encourageant pour la suite! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 29 décembre 2017 Haha, oui, en effet, ça aide ^^ Ce n'est pas pour ça que tu démérites en tout cas, je vais suivre ce que tu fais avec attention :) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 663 Posté(e) 30 décembre 2017 @valens merci beaucoup ^-^ et voici pour mon croquis personnel comme j'ai vu le film princesse Mononoke y a pas longtemps et que j'adore le personnage de San baah voilà voilà :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 30 décembre 2017 Princesse Mononoke : très bon choix ! Belle line, je ne remarque pas d'erreur de proportion ou d'anat, alors bonne continuation :) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 663 Posté(e) 30 décembre 2017 Merci Valens! :) bonne continuation à toi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 3 janvier 2018 wahou ! vraiment du super boulot ici, line tres tres propres et je ne vois d'erreurs nul part ! bien joué ! Ton croquis perso est top, bien vivant ca va etre une illu bien coul à suivre ! Pour les oiseaux rien à dire non plus c'est top ! Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 663 Posté(e) 21 janvier 2018 @step Bon ça fait un peu bizarre de remercier 18 jours après mais merci Step! xD Honte à moi j'ai lâché la formation T-T Gros coup de pied aux fesses je la reprend sérieusement aujourd'hui... Encore merci pour ton comm c'est très encourageant! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 23 janvier 2018 Ahaha je prend les remerciements me^me 2 ans apres moi, j'suis pas chiant pour ça :p Par contre au boulot ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts