gohlgrinm 9,966 Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour tout le monde :) Je viens poster sur ce sujet toutes mes recherches, croquis est surement mes sculptures en cour pour avoir votre avis est surtout pour corriger mes défaut et progresser peut être plus rapidement :) Se matin je poste un renard n’hésiter pas a me dire si une chose ne vas pas :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchang-Tsung 372 Posté(e) 28 juillet 2016 Je dirais que le départ est bon... faudrait l'avancer un peu plus. Là dans l'état y'a juste la position du renard qui me gène un peu, il est fort vers l'arrière de son centre d'équilibre. Et comme on comprend pas bien le fonctionnement de ses pates et/ou sa queue. Il a une bonne tête par contre, on imagine déjà sa couleur ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,966 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci Tchang-Tsung, maintenant que tu le dit je remarque que le haut de son corps est vachement en arrière par rapport a ses pattes. Je vais corriger les faute et reposter un croquis moins brouillon. :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 28 juillet 2016 il a une bonne tête ton perso , un bon concept, ce qui me choquais Tchang-Tsung te la signaler alors vivement la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,966 Posté(e) 28 juillet 2016 j'ai corriger la position dite moi si c'est un peu mieux. Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 30 juillet 2016 <p style="text-align: center;">Bonjour j'aime bien le haut de son corps mais au niveau des pâtes en bas ça me dérange peut-être faudrait-il essayer de les écarter il a des petites pattes on dirait qu'il va tomber donc pour rattraper l'équilibre il faudrait qu'il écarte r plus ses pâtes peut-être sa patte droite la poster plus en arrière</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 30 juillet 2016 Je suis plutôt du même avis que Sab et il faut noter qu'il a encore une trop grosse tête par rapport aux pattes. Et effectivement, à l'état actuel, la posture n'a pas beaucoup de vie mais rien n'est trop tard ^^ Si tu peux, essaye de le "mettre en garde" dès qu'il voit un ennemi, comme s'il était prêt à combattre (bref, le mettre en situation). En fait, faut pas hésiter à faire plusieurs tests de postures (on ne réussit pas forcément du premier coup). Ton dessin doit être juste dans les proportions et la posture avant de passer à la colo. Ne jamais se précipiter. Bon courage ^^ Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 30 juillet 2016 c'est peut-être juste la patte qui n'est pas au même niveau qui fait bizarre ^^ voilà je me suis permise de faire un imprime écran et de modifier un peu en bas, en espérant que ça peut te rendre service, ça dépend ce que tu veux au final! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,966 Posté(e) 31 juillet 2016 MErci Saby et Usagi, merci pour vos conseils. - Saby au début j'ai mit les deux pattes au même niveau et je trouver cela bizarre, en les positionnant en décaler je penser que ça donnerai plus de profondeur. - Usagi, je teste la posture “mettre en garde” et je reviens poster le résulta :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 2 août 2016 Yw ! On attend de voir la suite alors :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts