Anubis 490 Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) Edité en 2020 Qui es-tu et d’où viens-tu ? Hey ! J'm'appelle "Anubis", j'habite en Belgique mais je viens de Lyon. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession : J'ai 24 ans, j'ai fait deux ans d'école de 3D que j'ai malheureusement dû abandonner (Bellecour Ecole à Lyon). Maintenant j'aspire toujours à travailler dans le concept art mais j'aimerai tenter Freelance. Comment tu as découvert DigitalPainting.school : Via mon compagnon qui a beaucoup appris grâce aux cours de Spartan. Quelles sont tes attentes et tes ambitions : De manière générale, apprendre à finir un painting et progresser. Apprendre la logique du paint ainsi que faire des illustrations avec environnements. Pourquoi tu t’es inscris : Apprendre, et surtout j'ai du mal à apprendre par moi même, il est temps que j'apprenne en étant guidé. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc : Concept artist ( accessoirement poster un projet de bd en ligne pour le plaisir). Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) : Caleçon ☺️ Autres : N'hésitez pas à me donner des critiques constructives. Modifié 4 avril 2020 par Anubis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 12 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorneBranche Posté(e) 12 décembre 2017 Oh Mais c'est que ça vient de Lyon tout ça ! Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts