Claire Bayard 0 Posté(e) 13 décembre 2017 Aujourd'hui à plusieurs reprises le programme visionné et validé ne s'affichait plus, c'est comme si je démarrai les cours du tout début .. Rien d'important mais quand il y a un gros chapitre ça fait plaisir de voir qu'on avance dans les cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 13 décembre 2017 Perso ça m'arrive et à chaque fois c'est après avoir vidé le cache (ou lancé un ccleaner par exemple). Au cas ou, j'invoque quand même @spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Bayard 0 Posté(e) 13 décembre 2017 Oui ça doit être ça, j'ai lancé Cleanmymac... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,824 Posté(e) 13 décembre 2017 C'est possible que ce soit basé sur les cookies. Il faut que je redemande à notre super codeur. Aussi, il faut savoir que depuis quelques jours j'ai mis à jour les Chapitres 6 à 10 inclus du Programme car j'en redécoupé TOUTES les vidéos de plus de 25-30 mn en plusieurs petites vidéos. Pour que ce soit plus agréable et donc le nombre de vidéos à valider à changer, ce qui peut expliquer normalement un changement de pourcentage depuis plusieurs jours. S'agissait-il de ces Chapitres ou de toute la progression ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Bayard 0 Posté(e) 13 décembre 2017 C'était toute la progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,824 Posté(e) 14 décembre 2017 De quoi ? Toute la Partie 1 ? C'est passé à zéro ? Peux-tu détailler stp, ça m'aiderait à comprendre. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Bayard 0 Posté(e) 14 décembre 2017 Pas de stress Spartan, J'ai juste recoché tous les cours que j'avais vu jusqu'à 60% des brushs et début de la partie dessin, mais ça s'est passé une fois après avoir fait cleanmymac sur mon portable, j'ai revalidé les cours depuis mon ordi au boulot ( oui, je sais c'est pas bien de regarder DPS au boulot ;) ) Bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts