Lumistos 495 Posté(e) 28 juillet 2016 Je me suis lancé sur l'exercice de la rose....j'avais peur de me lancer quand même....mais bon je suis là pour apprendre donc GOGOGOOOOOOO ! La première étape : Lasso + pose des couleurs de base. Des conseils pour la suite ? Voilà ou j'en suis pour le moment : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 Et bien pour le moment tu est bien partis! tes valeurs de base sont bien posée, il ne te reste plus qu' a détailler du plus grand au plus petit, courage x) Ne sois pas timide sur les texture aussi ça peut faire des chose très sympa, il faut essayer* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumistos 495 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci du conseil, par contre, les textures je sais pas trop quel brush utiliser là (-_-') J'ai essayé de "lisser" un peu les couleurs en faisant des dégradés, mais je bloque pour la suite.....c'est hyper dur comme exercice quand t'en à jamais fait :/ J'en suis là actuellement : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 Et pas mal, on discerne les volumes maintenant tes sur la bonne voie! Accroche toi x) et pour les brush y a pas de secret faut tester, expérimenter plusieurs trucs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumistos 495 Posté(e) 3 août 2016 Voilà, après environ 10H de galère, je l'ai enfin finie ;) Moi je dis : "Pas mal pour une première fois" lol Je suis assez content du rendu :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoh 1,650 Posté(e) 3 août 2016 Ca manque de contraste dans tes ombres, mais passe à la suite, tu pourra sans doute y revenir plus tard avec plus de bagage :) Citer https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 6 août 2016 Jolie progression ! Beau boulot, je rejoins zoh1 concernant le manque d'ombre. Après, tu vas continuer à t'améliorer ne t'inquiète pas ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumistos 495 Posté(e) 6 août 2016 Merci pour le conseil ;) Je suis fier de moua ! Merki merki pour la motivation ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts