Aller au contenu

D'ou je commence


Benoit Heyer

Recommended Posts

Voilà je me lance aussi je me tate clairement à m'inscrire sur le site pour suivre des cours depuis quelques mois maintenant...

j'ai réalisé quelques croquis et paint mais sans grand succes je trouve ...

 

Iron-man-Final-fond-2.png

 

 

 

J'attends vos avis dois-je me lancer ? :)

 

iron-man-painting-2.png

 

et voici le croquis avec ombrage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement c'est bien. Il est juste dommage que l'on ait cette impression de dessin "plaqué sur photo", l'armure est bien rendue et je pense qu'en apportant quelques touches de rouge sombre ici et là elle serait encore mieux, sans oublier les "reflets des flammes".

 

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! On voit déjà que tu as une base dans le dessin, le personnage est pas mal. Mais n'est-ce pas d'après modèle ce perso ? Le décor est un peu saturé, moins de nuances que dans l'armure ;) mais tu as traité le flou d'arrière-plan et ton painting raconte une histoire, c'est cool :)

 

Après ce n'est pas à nous de te conseiller ou non de prendre les cours ! Il n'y a que toi qui sait ce que tu as envie de faire, moi avant de prendre une décision j'ai bien regarder toutes les vidéos du Cours 0 du Programme Indisp. Je trouve que Spartan explique très bien ce à quoi il faut s'attendre et s'engager. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Benoit. Le mieux si tu hésites est de te laisser guider dans les 2 premiers chapitres qui sont gratuits, tu verras vite s'ils t'apportent ce que tu recherches ou non (au pire tu manqueras les réductions). Bien souvent on se pose beaucoup de questions et on hésite alors qu'il faut quelque fois passer à l'action, arrêter de se prendre la tête. Si tu n'essaies jamais, si tu ne te donnes jamais une chance, tu ne le sauras jamais. Tout commence par là.

 

Concernant ton exercice, c'est un excellent début, je sens que tu as beaucoup de potentiel. Cela dit je vais être un peu chiant mais pour cet exercice il est important que ce ne soit pas une copie "telle quelle". Tu peux utiliser une référence ou deux pour t'aider, mais il faut éviter la copie intégrale, cela doit rester d'imagination car c'est cela qu'on entraîne dans le Programme.

 

A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un modèle de base que j'ai dessiné à la tablette. En revanche tout a été fait à la main :)

 

Je pense effectivement regarder les premiers chapitres à voir par la suite

 

Merci pour vos retours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...