Aller au contenu

Chapitre 0 : Dessin témoin


Eul

Recommended Posts

J'avoue avoir commencé mon dessin avant d'avoir terminé le chapitre 0. Envie de tester ma tablette, tout ça, puis ben, vu le temps que j'ai passé dessus, alors même que je ne l'ai pas terminé, heureusement que j'ai commencé avant.

 

Bref, il s'agit d'un dessin que j'ai voulu faire pour illustrer une fiche de personnage, j'espère level up suffisamment par la suite pour obtenir un résultat plus concluant que ça, et surtout, cesser de me sentir mal en regardant ce que je fais et finir par abandonner.

 

Beaucoup de travail qui m'attend sur absolument tout, en somme.

 

895461Ambrroisinecabriole.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste ! Je trouve ça déjà très bien malgré les petits soucis et les possibilités d'amélioration. Justement je suis curieux de voir comment tu reprendras ça au Chapitre 10 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anw, merci ! Ça me fait vraiment plaisir :3 Dans les grosses lignes, j'arrive à me débrouiller pour les personnages, mais pour ce qui est des décors, paysages, lines clean (Argh, que je déteste ça..), l'anatomie correcte, les brush propres..  Rien ne me va, ça me saute au visage, d'où mon envie de progresser o/

 

Grand merci, en tout cas, ça m'encourage beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @manya,

 

Qu'est ce que cela aurait donné si tu n'avais pas voulu tester ta tablette^^

 

Beau boulot et bonne réflexion de ta part sur tes petits soucis à régler, les accepter va t'aider à les apprivoiser prochainement. Courage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup @ykharyus ! (Oui je réponds vraiment loooongtemps après, les fêtes sont passées par là, je le crains)

 

Je suis en train de réapprivoiser mon stylet et ensuite les exercices que j'avais commencé. Il y a du boulot, c'est sûr, dont réussir enfin à apprendre les raccourcis ^^ Mais je ne doute pas que cela me sera bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...