Alwaid 1,230 Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour, J'ai posté un sujet dans la section cours premium - comment peindre un personnage en entier - Titre : Witch by Alwaid. Celui-ci n'apparait pas dans la liste des sujets ni dans mon activité forum. Pensant avoir fait une fausse manip je l'ai recrée mais n'apparait toujours pas. Ni sur mon pc ni sur mon telephone. J'utilise windows 10 et la dernière version à jour de firefox. Merci par avance pour votre aide Citer Avance à son rythme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketzac 1,408 Posté(e) 15 décembre 2017 Se qui est "drôle" c'est que quand on va dans la section des cours premium, on voit que c'est toi qui a posté un sujet il y a quelques heures. Ayant accès à ce cours j'ai été voir mais effectivement il n'apparaît pas ... Peut être un souci de configuration de la section ... Ne recréé pas ton sujet ... je pense qu'il y est mais non visible ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alwaid 1,230 Posté(e) 16 décembre 2017 @ketzac Je vois comme toi, avant de rentrer dans la rubrique du forum, je suis le dernier à avoir posté un sujet mais une fois dans la rubrique rien n'apparait. Sur mon profil dans "mes activités" je vois ce sujet sur lequel on écris mais je ne vois pas celui concerné par le problème. Effectivement je ne recrée pas le sujet car j'ai déjà fait cette manipulation sans succès. J'espère juste qu'un modérateur ou un webmaster pourra régler le problème. Citer Avance à son rythme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 16 décembre 2017 Coucou ! Ton message était passé dans les spams, ça arrive parfois. Je l'ai sorti, tu devrais le voir s'afficher normalement désormais. Pense à me confirmer ça ici en me mentionnant :) Merci et bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alwaid 1,230 Posté(e) 16 décembre 2017 @ameya Tout est en ordre, merci de ton aide. Citer Avance à son rythme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 16 décembre 2017 Avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts