PurpleHills 4,198 Posté(e) 16 décembre 2017 Bonjour à Tous, Je me présente: Myadodo, Mya pour les intimes ^^ Je suis analyste-développeuse, et maman d'un ptit loulou de 7ans. Je n'ai jamais été vraiment douée en dessin, mais cela a toujours été quelque chose qui m'a passionné, et je suis souvent restée ébahie et en admiration devant certains DP :) Je m'y suis mise avec plus ou moins de rigueur (entre boulot, enfant, maison etc, on a pas toujours le temps) il y a un an, et je décide aujourd'hui à m'inscrire au cours N°1 de Spartan. Je travaille sous Intuos Pro (la large) et avec Photoshop. Je suis bien consciente que pour avoir des résultats, il faudra y consacrer du temps et de la rigueur (et qu'aussi Rome ne s'est pas faite en 1 jour). Alors on se retrousse les manches et on fait chauffer le stylet :) Au plaisir de partager cette belle expérience à vos côtés, Mya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 16 décembre 2017 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 16 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 17 décembre 2017 @Borracha et @hagenone Merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts