Papakai33 1,059 Posté(e) 16 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 9 janvier 2018 Le petit dernier, une première pour moi un paysage, inspiré de la photo d'un ami : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 12 janvier 2018 Très sympa, l'effet de profondeur sur le dernier est bien ! Mais atrtention, il y a une impression d'effet plastique sur la terre et de tissu sur les montagnes peut-être causé par l'utilisation de pinceau à bord flou. Je me trompe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,426 Posté(e) 12 janvier 2018 J'aime bien tes 3 dessins ! Par contre, comme l'as dit arcange, en utilisant principalement le brush soft, tu crées un effet de flou et de matière pas très organique. Par contre sur l'armure d'iron man par exemple, ça rend très bien. Sur le 2ème, la pose est pas facile mais tu t'en tires plutôt bien et les vêtements sont bien faits bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 19 janvier 2018 @arcange non tu ne te trompes pas j'utilisais principalement le brush soft car je ne maitrisais pas trop la pression avec ma nouvelle tablette et quelque part son utilisation était plus simple et plus sécurisante. Mais effectivement le rendu des matières n'est pas génial et en fonction du réglage de l'écran c'est plus ou moins flagrant. J'essaye de plus utiliser le brush à bord dur sur mes nouveaux projet et je joue plus sur l'opacité, tout en testant les brush texturés afin de me familiariser avec. <span class="post-user-username">@adrieng</span> merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts