Sabine 0 Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour à tous 😊 il y a déjà un petit moment je m’étais inscrite sur Spartan mais je n’avais pas encore eu l’occasion de pratiquer le digital painting ... je suis passionnée par le dessin, actuellement je m’entraîne à dessiner sans références ... j’avance !! Une autre passion : la photomanipulation sur Photoshop , cela me permet d’allier le dessin et la photo 😁 vous verrez dans ma galerie , quelques échantillons de mes créations et mon tout premier digital painting , il y a évidemment beaucoup de travaux pratiques encore à faire mais je voulais vous présenter mon premier coup de stylet 😊 contente de partager tout ça avec vous , amis artistes 😊 En parlant d’amis ... j’aimerais vos avis et conseils donc n’hesitez Pas ☺️ A bientôt les artistes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 18 décembre 2017 Bienvenue à toi. Photos montage, dessins tradi... il te reste plus grand chose pour enchaîner du digital painting sur Photoshop ! J’aime bien tes dessins de visage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 18 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 19 décembre 2017 bienvenue. effectivement tu touche déjà sur photoshop et c'est beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts