SoPic 2,945 Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour Spartan, Je viens de visionner les vidéos sur la sélection et la transformation et je vois que tu n'as pas parlé de la transformation de la sélection. Peut-être que tu ne t'en sers jamais. Perso je trouve ça très utile quand on fait une sélection et que l'on arrive pas à choper pile la zone voulue. Menu sélection > transformation de la sélection. On se retrouve avec le même outil que ctrl + T mais cette fois c'est le contour de sélection que l'on transforme. Voilà, en espérant que cela serve à quelqu'un. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 28 juillet 2016 Oui tu as raison, c'est super utile ! C'est quelque chose que j'utilise et explique dans les vidéos suivantes. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoPic 2,945 Posté(e) 28 juillet 2016 Mince, du coup je spoil... En même temps j'aurais pu m'en douter mais je m'attendais tellement à ce que tu le fasses. Sur ce, bon appétit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 lala c' est pas bien le spoil* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts