Madie Croquis 0 Posté(e) 22 décembre 2017 Bon bah j'espère qu'il sera content (^ω^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestropizzart 904 Posté(e) 22 décembre 2017 Voila mon dessin pour Adelaide,désolé pour la qualité,j’espère ne pas m’être trop éloigné de son dessin et que sa lui plaira. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamanekoo 149 Posté(e) 22 décembre 2017 Merci a Agathe pour ce magnifique collage quel a fait, j’espère que ce dessin lui ferras bien plaisir.Quel passe de bonne fêtes de fin d'année ainsi que tout le monde!! Profitez bien de ces p'tit moment de plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Chml 0 Posté(e) 22 décembre 2017 @grise Voici le mien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 22 décembre 2017 Et voici pour la petite Mia ! Joyeux Noël à tous ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 22 décembre 2017 Voici le dessins pour Raphaël M. (dessin de base : les menottes ) Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 22 décembre 2017 Voilà pour toi Claire, j'espère que ça te plaira. :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueMoown 0 Posté(e) 22 décembre 2017 Voici ma version du dessins de Matteo en 3 images :) joyeux Noël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lery 0 Posté(e) 22 décembre 2017 Voilà ma petite contribution pour Flora. J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue. <span style="font-size: 120%;">Joyeux Noël Flora.</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhelling 0 Posté(e) 22 décembre 2017 Bonsoir, voici mon interprétation du dessin de Chloé. Je n'ai pas réussi à le finir comme je le souhaitais mais j'espère que ça lui plaira. Très bon exercice et motivant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunoka 2,266 Posté(e) 22 décembre 2017 Pour la petite Sara, girls power ! Citer https://www.twitch.tv/lunoka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylu 0 Posté(e) 22 décembre 2017 Bonsoir, Hop voila ma participation Pour le Petit Louis ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus2K 0 Posté(e) 22 décembre 2017 Et voila ma modeste contribution, j'espère que ça lui plaira! Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 22 décembre 2017 Le véritable esprit de Noël comme je le ressent, merci à @grise et tout le staff d'avoir organiser ce projet , voilà, joyeux noël Agathe ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2017 Mon Painting de Noël pour la petite Lila :) ! Prêtre qui soûle ne fracasse pas d'rousse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 22 décembre 2017 Fini à temps, il faudrait refaire un thème du même style ^^ Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 22 décembre 2017 Pour Naim... Je n'ai pas pu finir, mon fils a eu des problèmes ce soir (éruptions cutanées partout), je pars pour l'hôpital... :( Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,062 Posté(e) 22 décembre 2017 Bonsoir, C'est Hayueri. Voici pour la petite Claire. Je te souhaite un excellent et joyeux Noël ! ♥. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 22 décembre 2017 Joyeux Noël INES !!! :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 22 décembre 2017 galères de PC moi aussi donc je rends ceci dans le temps imparti mais clairement déçu de par avoir pu poster mieux et un vrai painting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 840 Posté(e) 22 décembre 2017 Pour Ethan :) fini de justesse .... J'espère que ça va lui plaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain DP 16,312 Posté(e) 22 décembre 2017 Mon dessin pour Emma o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cencoeur 0 Posté(e) 22 décembre 2017 Mon dessin pour Mathis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasgal 1,593 Posté(e) 22 décembre 2017 Deuxième dessin que je fais pour Robert car j'ai perdu mon fichier de l'ancien :'( stressé j'ai fait le dessin en 1h de 22h15 à 23h15 ^^' je suis content d'avoir pu rendre à temps le dessin pour le petit Robert :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moki 1,288 Posté(e) 22 décembre 2017 Voilà pour moi, je n'ai pas du tout fini mais on m'a dit qu'on pouvait quand même poster pour participer? (Vous avez tous faits des trucs magnifiques sinon!) Bref, voila Citer mon instagram: https://www.instagram.com/koleenart/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts