ykharyus 1,251 Posté(e) 19 décembre 2017 Bonjour à toutes et tous: Stéphane, alias Ykharyus, 50 ans, dessinateur amateur (malgré quelques BD éditées vite fait dans des Fanzines, publications ou magazines ayant disparus) ai découvert l'informatique par obligation professionnel en 2000, j'ai démarré avec Phtoshop à ce moment (la version 5.5, cela ne nous rajeunit pas -_- ) et à ce jour, je n'en connais que 30% à 35% grand max....Je suis ici pour apprendre le digital painting, c'est vraiment la colorisation mon point faible. J'ai posté quelques gribouillis dans un album sur le site et vous place, ci dessous, un petit aperçu...Je dessine, scanne et colorise via photoshop et la souris...J'ai eu comme cadeau de ma femme pour mes 45 ans, une tablette graphique (Trust Wide screen) qui prenait la poussière dans une armoire, jusqu'a ce que je tombe par hasard sur une vidéo de Spartan, et là.......REVELATIONS!! Merci à vous tous et à bientôt^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 20 décembre 2017 bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 20 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 23 décembre 2017 Merci à vous deux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts