Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 ...you're the brush


Claire Bayard

Recommended Posts

Et ben ça démarre très bien, c'est prometteur. Qqes micro différences mais rien d'anormal. Bon boulot l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pleurer.... Bouhouhouhouhou..... j'avais presque fini la maudite montagne enneigée et le fichier s'est pas sauvegardé..... des heures et des heures de travail à recommencer :((

 

J'ai appris le lasso ET sauvegarder régulièrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, bon suis pas très critique ! mais franchement c'est tip ! top !

 

 

 

Mais allez je vais critiquer ce que je voie de mon z'oeil !

 

01 - Le pont à droite je pense que tu aurait très facilement le rendre plus rectiligne ! avoue tu té lâché là ! lol

 

02 - j'aime pas trop l'effet un peu palot sur la gauche mais bon l'image et comme ça à l'origine ! :(

 

03 - tu as super bien réalisé les montagnes ! BRAVO

 

04 - sur l'eau devant il manquerait des effets de vagues foncées, si tu voie ce que je veux dire ! je pense que c'est la partie pour moi la moins "" réussi ! mais bon c'est pour chipoter ! hein

 

05 - je vais arrêter là ! car mes dessins arrivent ! mdr ... et je suis loin de ce résultat

 

 

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les montagnes sont très bien, je suis d'accord avec Alain. On comprend bien leurs formes et on sent bien la perspective atmosphérique.

 

Pour chipoter je dirais que certaines zones manquent de détails et d'autres sont bien détaillées du coup ca fait un petit contraste entre les deux.

 

Pour moi l'exo est réussi avec succès, j'attend de voir la suite avec impatience. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @AlainPhoto et @sebastien-imbert, c'est vrai que sur la fin j'en pouvais plus de cette montagne et j'ai du essayer les 3/4 des brushs pour faire les cascades, alors le reste j'ai pas eu la patience de fignoler au bout de la deuxième fois :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exo2 : ca fonctionne, quelques contours irréguliers tout de même et attention au rouge dans la derniere gemme.

 

Pour les montagnes déjà je tien  à te dire bravo, bravo d'avoir eu le courage de recommencer ! Le résultat est super en tout cas ! En effet le pont est un peu irrégulier pour le reste je trouve que ca fonctionne bien, je ne vais pas chipoter :) en avant pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...