ACHP 0 Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour, bonsoir Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je m’appel Alexis et je viens de Paris Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J’ai 19 ans. J’ai arrêter mes études récemment et je travail en tant que vendeur. Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? Par le plus grand des hasards sur Google. Est-ce un signe ?... Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? J’aimerai beaucoup pouvoir en apprendre plus sur le digital painting. Pourquoi tu t’es inscris ? Je me suis laissé tenté Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? J’aimerai beaucoup me lancer dans une carrière d’illustrateur a L’avenir Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) ? Hum. Les caleçons Autre… ? Pas grand chose non ... Bonnr journée, soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 20 décembre 2017 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 21 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts