Cycnos 500 Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, Cycnos sur le Forum, Cyril dans la vie, lyonnais de 34 ans, friant de jeux de plateaux, de jeux vidéos (surtout ceux qui ont une DA très marqués comme Bioshock ou Dishonored pour les connaisseurs), de romans et de BD SF et Fantasy, et de photographie (je suis surtout spé dans les paysages). J'ai décidé de franchir le pas et de m'attaquer à cet everest qu'est la peinture numérique. Très clairement, je n'ai pas particulièrement de talent de dessinateur mais j'ai une trèèès grande imagination. Et du coup, en tombant sur qq vidéos de Spartan sur Youtube, je me suis dis... allez, soit fou, prends ton courage (ou ton pinceau) à une main, prends des cours à la DPS, et essaye d'atteindre ce doux rêve, cette envie d'arriver à poser (enfin) sur "papier" numérique tes idées les plus folles. J'ai attaqué les excellents cours de Spartan (le Bonheur), pile/poil ce que je recherchais, je suis actuellement au chapitre 1 partie 2, et je me délecte de chaque tuto/info/demo. Donc affaire à suivre... et à bientôt sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 20 décembre 2017 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 21 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycnos 500 Posté(e) 21 décembre 2017 Merci pour votre accueil ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycnos 500 Posté(e) 19 octobre 2020 Salut à tous ! Après une looooooooongue absence, c'est reparti pour le digital painting ^^ Je reprends de zéro... Je garde sous le coude, ce que j'avais fait il y a quelques années... Je vais les finir cette fois ces petits zozios 😉 A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts