Thom 478 Posté(e) 21 décembre 2017 Bonsoir à tous j'ai enfin pu m'acheter ma tablette (elle est trop belle!!) et donc je peux enfin me lancer dans le digital painting. Attention les yeux sa pique! Pour remettre en contexte pourquoi je ne suis pas aller plus loin et pourquoi rien fait d'autre c'est par ce que je ne voyais pas par où commencer. Mais je compte bien sur les cours de Spartan pour m'aider à progresser! Citer Procrastinateur en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 décembre 2017 ya un debut , un truc , c'est effectivement balbutiant mais tu tiens qqchose . le reste est de la "technique" donc vraiment hate de voir le resultat apres qques cours deja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 23 décembre 2017 Très architectural, bonne maîtrise des lignes....Couleurs vives...C'est pas mal, pas mal du tout même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 23 décembre 2017 Je trouve ça prometteur. Courage à toi pour cette Partie 1, accroche-toi et bosse avec régularité et au Chapitre 10 tu pourras peindre ce que tu as en tête :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts