Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour aux artistes en herbes en devenir !


Vyvyl

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute !

Vyvyl de mon pseudonyme (anciennement Evyl-kun pour les vieux intimes de l'internaute).

Petite présentation claire et précise sur ma personne (désolé je vais y raconter ma vie, n'hésiter pas à me parcourir en diagonale).

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Vyvyl, ou Davy pour ceux qui me reconnaitra IRL (ce que je ne pense pas sauf si vous m'espionnez). Je suis d'originaire de la Côte d'Azur. Dans peu de temps cependant je rejoindrai nos amis Toulousains.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

24 balais ! Je ne suis plus tout jeune mais j'ai toujours la flamme de la curiosité qui brule en moi.

 

Suite à 3 ans dans une école d'Arts Appliqués ou j'y ai appris mes bases , j'ai poursuivi ma route en devenant Graphiste dans une boîte de Communication globale. Comme je déménage je ne sais ce que la vie me réserve mais je compte bien rester dans le domaine du graphisme sur Toulouse tout en élargissant ma compétence dans l'illustration.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Grand fan internaute de Spartan, c'est tout naturellement que je découvre son projet sur son site. La campagne Ulule ayant suivi, j'ai bien évidemment participé à ce projet auquel les principes fondateurs m'ont séduit dès le départ !

Quelles sont tes attentes et tes ambitions / Pourquoi tu t’es inscris

Illustrateur parci parla. Par manque de temps et grand ami de Frustration, il m'arrive très souvent de ne pas arriver à bout de mes idées. Tatonnant le Digital Painting au fil des ans, je n'ai jamais réellement put me mettre sérieusement dans l'illustration digital. Cet école est pour moi un tremplin pour mon objectif, qui est d'acquérir l'illustration comme une passion que je souhaite partager. Mais aussi de faire connaissance avec d'autres artistes à ses débuts, ou d'artistes confirmés pour partager, échanger et évoluer ensemble. J'adhère à cet esprit communautaire.

Mon ambition est d'acquérir un niveau professionnel, afin de pouvoir réaliser mes idées en tête. Pas d'objectif professionnel lié, mais qui sait ....

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Armé de ma fidèle tablette graphique, mes projets artistiques ne sont pas définis. J'ai bien évidemment qques illustrations à finir pour des camarades mais avant tout je souhaite m'aventurer dans divers styles afin de pouvoir y trouver ma propre expression de Digital Painting.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Je... euh... je suis plus Boxer à vrai dire. Mais merci Smirt ^^

Autre…

Je vous fais tous des bisous aux futurs arrivants comme à ceux déja présents.

Heureux de faire la future connaissance, je suis toujours ouvert à la critique et à la discussion !

 

Maintenant, à vos stylet ! et Bon Brush à tous !

 

 

 

PS : pas de galerie à mettre malheureusement, ça date un peu et ça ne me représente plus. Mais j'y compte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE VYVYL !

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Vyvyl :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens :)

Je m'en vais faire mon premier devoir donné par maitre Spartan :P - par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vyvyl

 

24 ans est "t'es plus tout jeune"  :o , mdr qu'est-ce que dirais certains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...