Aller au contenu

Faire des exercices complémentaires au programme DPS?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur la façon dont vous avez abordé le programme... avez-vous simplement suivi les exercices et les cours, en refaisant les exercices quand ils n'étaient pas parfaits? Ou alors est-ce que vous avez pris l'habitude de répéter les exercices même quand ils étaient déjà bien réalisés, ou alors est-ce que vous faites des créations à côté?

En fait j'essaie de faire des créations à côté mais je ne maîtrise pas assez alors que quand je suis seulement le programme j'ai l'impression que je progresse, que les choses avancent. Cependant je me rappelle que dans mes études antérieures, il ne suffisait pas de faire ce que demandait le prof mais il fallait aussi travailler en dehors en complément.

Pour le moment, en dehors des cours et des exos, je suis surtout sur le forum pour regarder les exercices réalisés par les autres et apprendre à travers les différentes critiques...

Donc voilà j'aimerais bien savoir comment vous vous abordez les choses, est-ce que vous faites des travaux complémentaires, est-ce que vous répéter les exercices déjà à quelques semaines d'intervalle pour bien assimiler... etc?

Merci de vos réponses et désolée si ce sujet a déjà été soulevé :)