Sébastien Imbert 0 Posté(e) 24 décembre 2017 Hello les artistes ! :) Je m’appelle Sébastien j'ai 27 ans et je suis développeur Web. Je connais le site depuis quelques mois mais je ne m'y suis jamais vraiment attardé. J'ai regardé la vidéo de présentation hier et Spartan m'a motivé à reprendre le digital painting. Je me suis reconnu dans la vidéo, j'ai tout de suite voulu lorsque je me suis acheté une tablette graphique refaire très rapidement les illustrations à la Raphaël Lacoste, mais impossible sans expérience et travail. Mon objectif n'est pas de devenir illustrateur et d'en vivre (quoique on sait jamais), j'aime mon métier actuel et je n'ai pas envie d'en changer. Je veux devenir meilleur en dessin et digital painting. Et je pense que je suis au bon endroit pour ça. Les cours, la commu, ça à l'air génial ici. :) Pour moi savoir dessiner c'est peut-être une des meilleure compétence au monde, imaginer quelque chose dans sa tête, et le reproduire sur écran ou papier pour montrer aux autres de quoi notre imagination est capable c'est quand même fou... A l'heure actuelle je prend autant de plaisir que de frustration à faire du digital painting car je manque de technique. Je pense que ça va changer si je suis les cours de cette école, j'ai commencé les cours gratuitement et je pense investir dans la formation complète en Janvier, car quand je vois les progrès des gens ici, j'ai envie qu'il m'arrive la même chose. Voila c'est tout pour ma présentation ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Bayard 0 Posté(e) 24 décembre 2017 Bienvenu Sébastien, tout à fait d'accord avec toi... Bonne progression, on va suivre cela de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 25 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...