Aller au contenu

Recommended Posts

Voila pour mon painting de référence, fait d'imagination en regardant le film Everest pour l'inspiration.

J'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour les couleurs je me suis forcé à les choisir moi même mais c'était un bon entrainement.

Vraiment hâte de le refaire quand j'aurais terminé les 10 chapitres, pour l'instant le painting c'est autant frustrant que plaisant car j'ai des images de fou (angle différent, montagnes bien plus vertigineuses ...) dans la tête pour faire mieux mais impossible de coucher ça sur écran pour le moment. ^^

mountains-3.jpg

Merci Ganakel et Claire.

Je suis actuellement au chapitre 1 sur l'exo de la montagne et j'apprend pleins de nouvelles choses.

Ne lâchez rien celles et ceux qui débutent !

J'aime beaucoup... Hâte de voir ça dans 10 semaines.

Et ben patience car il te faudra voir encore beaucoup de cours et de fondamentaux avant de faire tout ce que tu as en tête sans limitations, mais je te rassure, ça viendra et à chaque Chapitre tu vas déjà apprendre de nouvelles choses qui feront la différence. Surtout que c'est déjà très prometteur ce que tu nous postes. :D Bienvenue !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci MoHa et Spartan.

Oui j'ai conscience que ca va venir avec le temps et la pratique. Ca prendra le temps qu'il faudra mais c'est le but que je me suis fixé, imaginer un scène et la reproduire en dessin.

Merci pour ton programme, ça m'a redonné confiance en mes capacités à progresser en dessin !