AlainPhoto 0 Posté(e) 25 décembre 2017 Bonjour àtous, Voilà mes premiers dessins, j'ai essayé de les réaliser sans aide particulière, c'est chaud quand même mais c'est agréable de voire petit à petit son dessin prendre forme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour Alain, ou sont donc les premiers exo ? :p Sinon ici tu as un petit soucis dans tes couleurs trop de noir dans les valeurs foncé et trop de blanc dans les valeurs clair, ca te donne au final des couleurs qui font un peu sale et pas assez saturé. Attention au forme global aussi, la forme du poivron ne va pas ( flagrant a l'arriere de celui ci), pour la tasse tu n'as quasiment aucun contours net :/ Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPhoto 0 Posté(e) 29 décembre 2017 Merci pour ces remarques ! je vais y travailler davantage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts