adrienG 39,848 Posté(e) 25 décembre 2017 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de bosser sur un début d'illustration pour un projet de jeu de plateau pour l'école, qui à terme pourrait être la couverture de celui-ci (si je fais pas quelque chose de trop dégeu... ahah). Seulement, j'aurais besoin d'avis ou de conseils car pour ce painting, j'ai décidé de passer par une étape de valeurs (greyscale) : quelque chose dont je n'ai pas du tout l'habitude et que je n'ai jamais fait depuis que j'ai commencé le digital painting à la rentrée. Du coup, j'aurais quelques questions : Tout d'abord est-ce que mes valeurs vous paraissent correctes ? (Sachant que la lumière est censée venir du haut/gauche) Est-ce que c'est mieux de détailler dès l'étape des valeurs ou est-ce que j'attend de coloriser pour ensuite rajouter du détail (textures, aspérités sur le corps du serpent par exemple, cornes du serpent, etc...) ? Je vous remercie d'avance ! A bientôt ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts