Wizzix 270 Posté(e) 27 décembre 2017 Salut ! je vous envoie le résultat de mes 2 premier exo du chapitre 1 ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Imbert 0 Posté(e) 27 décembre 2017 Salut, l'exo 2 me semble réussi, ton coup de brush va s'affiner avec le temps. :) Le 1 aussi mais tu aurais du utiliser un brush à bord durs, pas un soft brush, tu aurais moins galéré sur le labyrinthe. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzix 270 Posté(e) 27 décembre 2017 @sebastien-imbert Merci pour ton commentaire et j'ai même pas vu que Jai fait l'exo 1 avec un brush soft xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 31 décembre 2017 Pas mal l'artiste ! L'exercice 2 est plutôt réussi, exercice validé ! Attention à certains bords de forme qui ont des couleurs légèrement différentes chez toi. Par exemple la toute dernière trop rouge à droite. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts