Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation - Omni

Omni

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, Omni pour les intimes. J'ai 26 ans et j'ai actuellement deux jobs en temps partiels. J'habite en Moselle (57).

J'ai eu un parcours scolaire plutôt chaotique, ne sachant pas quoi faire de ma vie, j'ai testé plusieurs voies qui n'étaient simplement pas faites pour moi, tout comme le système d'éducation.

Je me suis mis à travailler, tout en me cherchant et en ayant l'espoir de me trouver.

J'ai tenté beaucoup de choses dans le graphisme en général, sentant que c'était ce que j'aimais le plus. Je me suis finalement trouvé il y a 4 mois de cela, une passion pour le digital painting (ayant toujours adoré les grosses illustrations). J'ai pour projet de devenir Illustrateur, voilà pourquoi je me suis inscrit sur le site et j'ai commencé la formation de Spartan.

Ca fait 4 mois que je suis là et que je ne me suis toujours pas présenté. En participant au Secret Santa où l'on a du répondre à une liste de questions pour donner des infos à notre partenaire, je me suis rendu compte que je n'avais jamais pris le temps de le faire. Du coup me voici avec du retard ^^.

Hormis le Digital Painting, j'aime les jeux-vidéos, les jeux de plateaux, les mangas, les films & séries, la musique, la science (Univers / Nature / Temps...), la psychologie humaine.

Voilà en ce qui me concerne, merci d'avoir lu ma présentation.

Je vous souhaite à tous & à toutes de bonne fêtes de fin d'années et au plaisir de se revoir sur les forums ! ;)