Renarde 1,453 Posté(e) 27 décembre 2017 Salut les artistes! Un petit coucou d'une (peut-être...) nouvelle! Depuis toute gamine, j'ai toujours eu 3 choses en tête qui voulait pas me lâcher: 1- Ne pas avoir de gamin. Ces horribles trolls chronophage qui crient tout le temps. 2- Devenir éleveurs d'animaux (sans savoir de quoi, mais les licornes me bottaient bien) 3- Réussir à enfin sortir toutes les images que j'ai en tête sur papier La vie est ce qu'elle est, j'ai consacré mon temps à construire la mienne et puis tout c'est enchainé: 1- mon fils est né en juillet 2015 ( oups...) 2- mon élevage de Silkie est né le 1er janvier 2016 3- mon maris ma offert une tablette graphique pour ce Noël... Saleté d'Amazon, je ne vais la recevoir que d'ici au 3 janvier.. Et comment a t'il choisis ma tablette? En regardant un test de tablette graphique signé Spartan bien sûr! Du coup j'ai fait ma curieuse et ai fini par atterrir ici. Une révélation pour moi! Et après une bonne nuit blanche à me demander "et si... enfin... j'avais la clef pour m'extirper ces images du crâne?" je suis venue vous dire coucou! Mais vais je sauter le pas? Hum... un bébé est réellement chronophage, et mon élevage me prends déjà tout le temps libre que je n'ai pas.... Quelqu'un a t'il un bon arrête temps à me vendre? En tout cas bravo à tous les artiste qui sont ici, et peut être au plaisir de vous rejoindre! Citer " Parce qu'hier est déjà du passé,Parce que demain ne viendra peut-être jamais,Le Bonheur c'est ici est maintenant.Être heureux, ça se décide." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 27 décembre 2017 salut et bienvenue j'ai commencé le programme il y a 3 semaines environ. j'ai 2 gosses 4 ans 1/2 et 5 mois donc pas d'excuses avec ça, le soir devant la télé quand les gosse sont au lit. 😉 maintenant tu peut commencer les parties qui sont gratuites et voir si tu peut te dégager au moins 5h00 par semaines. bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 27 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour a toi @mariesilkie, En lisant le début de ta présentation, je n'ai pu retenir un sourire....des trolls chronophages ^_^ pour le moment tu es encore loin de la tribu Troll, tu n' en a qu'un ^^.... ;-) Il est vrai qu'il faut du temps pour apprendre et ainsi progresser, mais Spartan l'indique, et à juste titre, dans les cours...Il prédit 10 semaines (plus ou moins) pour apprendre (si tu as l'envie, le temps et le matériel). Ce n'est pas une course et je te conseil vraiment de sauter le pas et d'apprendre avec le temps que tu pourras prendre. Tu trouveras toujours une oreille à ton écoute. Et si ton désir et de mettre à plat ce que tu as dans la tête, n'hésite pas, prends ton temps et réalise ton rêve ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renarde 1,453 Posté(e) 29 décembre 2017 Mercis à vous pour l’accueil ;-)En fait j'ai du mal m'exprimer, ce n'est pas seulement ma famille troll qui prend du temps ( ben oui papa troll prends aussi beaaaaauuuuuucoup de temps à s'occuper...^^), mais surtout mon élevage dont je m'occupe quand le petit dort ;-) Mais je penses que je vais ajuster pour pouvoir me dégager du temps. J'irais juste plus lentement, tout simplement! Merci @ykharyus, c'est un bel encouragement <3 Bon... elle arrive cette tablette oui??? lol Citer " Parce qu'hier est déjà du passé,Parce que demain ne viendra peut-être jamais,Le Bonheur c'est ici est maintenant.Être heureux, ça se décide." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour et bienvenue à toi! Tout comme toi j ai une vie bien remplie, mais ne t'inquiète pas on trouve toujours un peu de temps par ci par là pour s'adonner à notre passion! Moi aussi j 'avance à tout petits pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renarde 1,453 Posté(e) 12 mars 2019 Nous sommes en 2019 maintenant! J'ai consacré 2018 à travailler comme un dingue à mon élevage pour tout construire. Chaque week-end et chaque soir après le travail de façon acharné. Maintenant, c'est bon, tout est en place. Maintenant...j'ai plein de temps libre, héhé... Et voilà, aujourd'hui est mon anniversaire et c'est aussi le jour où je rejoins DPschool en tant qu'élève! Mon objectif? M'y consacrer avec autant d'acharnement et de passion que mon élevage! Yes we can! ^^ Citer " Parce qu'hier est déjà du passé,Parce que demain ne viendra peut-être jamais,Le Bonheur c'est ici est maintenant.Être heureux, ça se décide." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre 673 Posté(e) 12 mars 2019 Courage ! Je pense que tu peux y aller à ton rythme. N'hésite pas à demander si tu as besoin de quelconque aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts