Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :D

Je m’appelle Gérald, j'ai 27 ans. J'habite à Bordeaux (ouaiiii ont dit Chocolatine chez moi :D).

Concernant le dessins je m'amuse de temps en temps à dessiner des petites bêtises comme des pages entière remplis de doodles (les petite tête super expressive !. Bon en clair je suis super débutant et je me fait un gros plaisir en ce noel car je viens de me commander une Wacom Intuos Pro M (oui je sais j'avais certainement pas besoin de cette tablette avancée pour débuter mais je me suis dit que avec une tablette comme celle ci je suis pas prêt de la changer dans 1 mois (voir 1 ans ?).

En gros j'ai énormément de choses a apprendre et j'imagine que votre aide ne sera pas de trop.

Je vous dit a bientôt sur le forum et que la créativité sois votre :D

PS: La dernière vidéo sur la chaine youtube ( SPEED - La flèche de la dernière chance pour cet archer !) est tout simplement génial continuez !!

salut et bienvenue à toi.

j'ai aussi cette philosophie de prendre le top dès le début pour ne pas changé dans 6 mois et au final perdre de l'argent.

Salut !

Bienvenu à toi !

Je ne pense pas que cela soit un mauvais achat ou que tu es à culpabiliser ! C'est un outil comme un autre et si tu ne l'a pas ba tu ne peux pas apprendre à l'utiliser ! :)

Pour ce qui est de ton niveau et de ta progression je dirai que vu que tu débutes tu devrais vite apprendre et beaucoup de choses en plus! Le tout c'est d'avoir un rythme et de garder un objectif. Je veux dire par là qu'il faut que tu te donnes tes propres exercices et qu'ils soient régulier pour que tes difficultés et tes facilités aient le temps d'être redondantes et donc impactantes pour ton inconscient !