adilas 4,737 Posté(e) 23 juillet 2019 Voilà ce que ça donne avec un essais d'animation ! ^.^ Partie1_Wolfgang-Compositing.mp4 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 24 juillet 2019 Très cool cette animation ! Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 25 juillet 2019 J'adore l'ambiance et le style de dessin. Bonne continuation🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 24 août 2019 Merci ! 🙂 Petit travail de perso pour un projet bd Quelques planches : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 25 août 2019 C'est vraiment super tes dessins ! j'ai pas grand choses a dire, j’apprécie beaucoup ton coup de crayon c'est vraiment dynamique 😉 Continue bien comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 12 septembre 2019 Merci ! Dernière illustration pour la Character design challenge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 19 septembre 2019 Hey ! J'ai fini la couverture de mon one shot ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 5 octobre 2019 J'ai finalisé des nouveaux décors et persos pour mon court métrage : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 6 octobre 2019 Hey je n'avais encore jamais vu tes travaux ! Ça claque ! Y'a un bon style qui change un peu de ce qui se fait d'habitude c'est cool ! Et les couleurs de tes deux derniers enviros sont tops ! 🙂 Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 28 octobre 2019 merci !! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéonardFelder 65 Posté(e) 30 octobre 2019 Super impressionné par tout ce contenu, tu es hyper prolifique et polyvalent ! Chapeau ! Tu fais des études en animation ou quelque chose du genre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 30 octobre 2019 Mercii ! 😄 Ouaip, je suis en anim 3D à Pivaut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) Hey ! J'ai travaillé de nouveaux décors pou mon court métrage, vous avez les trois ambiances principales qu'on va avoir : soirée automnale, nuit lunaire et matin enneigé Modifié 3 décembre 2019 par adilas 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 3 décembre 2019 Joli travail, jai hâte de voir le produit fini ! Le court métrage sera fait entièrement avec Maya ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 3 décembre 2019 Pour l’animation et le rendu des persos uniquement, les décors mobiles sont full 2d, on les places à la fin en compositing sous after effect ou nuke 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkaalZealot 218 Posté(e) 6 décembre 2019 @adilas J'aimerais bien savoir colorisée mes portraits comme ça, comme tu la fais sur cette femme. En tout cas je ne veux pas passer par le numérique... Je sais pas quoi prendre feutre peinture ? Citer Il m'arrive souvent de me parler a moi même, car j'ai souvent besoin de l'avis d'un expert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 6 décembre 2019 Merci ! Laquelle ? Celle type réaliste ? Les feutres c'est pas évident à gérer, tu peux essayer promarker, mais c'est chère à ça s'use vite. je te conseil la peinture acrylique, ça demande un coup de main et de bien comprendre les couleurs et d'être rigoureux dans la démarche (il y en a plusieurs) : commencer par un fond coloré, commencer en "jus" et amener petit à petit les volumes par touches, mais c'est un très bon moyen de ce mettre à la couleur et à l'illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 29 décembre 2019 Hey ! Je m'entraine sur procreate en ce moment, pas évident sans mes repère de photoshop aha Voici une planche de tiles pour un petit projet dejheux vidéo sur lequel je travail ausi 🙂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwatacookie 5,601 Posté(e) 29 décembre 2019 Tes sprites sont vraiment bien réussi, peut être que les arbres tu peux les faire de forme différente pour ajouter de la variation au jeu. j'ai moi même un ipad pro que et j'utilise procreate et c'est vrai que venant de photoshop c'est assez dur de s'habituer a un notre logiciel. J'ai regarder tes premières illustration a maintenant et en toute honnêteté tu t'es vachement améliorer, bravo a toi et continue comme ca 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulkrym 7,573 Posté(e) 30 décembre 2019 Hello, très belle galerie ici, j'aime particulièrement tes décors. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 6 janvier 2020 Hey ! nouvelle illustration, sous procreate 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 20 janvier 2020 Hey ! Illustration pour la charadesign challenge ! 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 4 mars 2020 Illustration basé sur un draw in your style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) Hey ! Je vous présente l'affiche pour notre court métrage de fin d'études : Blanc comme Neige, des retours ? 🙂 Modifié 29 mars 2020 par adilas 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua 1,651 Posté(e) 29 mars 2020 J'aime beaucoup ton affiche, composition et couleurs top 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts