adilas 4,737 Posté(e) 31 mars 2020 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 2 avril 2020 Vidar, dieux de la vengeance et du silence, participation au charadesignchallenge de ce mois ci : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 30 juin 2020 Hey ! Ma participation au character Design Challenge : Dino racer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 18 juillet 2020 Hey ! Nouvelle illu, encore pour le CDChallenge, sur le thème Kingdom Fairy 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 1 août 2020 J'ai rework 3 personnage de mon univers Chronique du martin pêcheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 19 janvier 2021 Toujours dans le même univers voici des ennemies et décors : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machinist63 613 Posté(e) 23 janvier 2021 Vraiment joli tout tes derniers travaux. On retrouve un style intéressant, qui me rappelle un peu les illustrations pour livre d'enfants. Du bon travail. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 6 mars 2021 (modifié) @Machinist63 Merci ! 😄 Dans la droite l'ignée de mes dernière publications, voici un visuel de ce à quoi devrait ressembler mon jeux vidéo, n'hésiter pas à me dire votre avis ! Les animations du personnages et du premier monstres sont quasiment fini, il me reste plus qu'à préparer les tiles-sheet pour lancer une petite démo ! 🙂 Modifié 6 mars 2021 par adilas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 21 mars 2021 Ma participation au character design challenge : Mushroom Warrior Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts