Anthony Lié 2,320 Posté(e) 30 décembre 2017 salut tout le monde je me présente : je me prénomme anthony j'ai 25 ans je dessine depuis tout petit je viens tout juste de m'acheté une tablette hion q11k et j'ai fais mon 1er dessin avec ( c'est extrêmement difficile je trouve ) bon dessin a tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 30 décembre 2017 Salut et bienvenue @anthony-lie, Tu progresseras, ne t'en fait pas...Je citerai une phrase connue et bien approprié s'il en est. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....Si tout le monde pouvait de suite maîtriser le dessin, la tablette et le DP dés la première fois, nous ne serions pas ici, et le but, c'est d'apprendre et surtout, retransmettre, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 30 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 30 décembre 2017 @ykharyus c'est sur ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 30 décembre 2017 @borracha merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 31 décembre 2017 bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 31 décembre 2017 @ganakel merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 31 décembre 2017 bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 1 janvier 2018 @hagenone merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts