maephi 0 Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour à tous! Je suis Maephi, 27 ans et complètement débutante en digital painting ^^. Je dessine depuis petite et me suis toujours interessée à toutes les formes d'art et notamment l'audio visuel (j'ai du passer au moins 1/5° de ma vie à regarder des animés...) sans jamais avoir osé me lancer dans le digital painting malgré quelques projets qui me tentaient bien de mettre en place. En regardant les vidéos de Spartan, j'ai franchi le pas et me voici parmi vous avec ma tablette (q11k), photoshop et un trou béant de connaissance que j'ai hâte de remplir :p! Enfin si j'arrive à dépasser la 1° étape: faire reconnaitre ma tablette par photoshop... (réel problème, paint reconnait sans problème mes mouvements de stylet mais dès que je passe sur photoshop, le curseur se fige et plus rien ne se passe, je dois repasser en pad numérique...) si jamais vous avez un conseil, je suis toute ouie ^^' je n ai pas trouvé ma réponse dans les vidéos... Sur ce à bientôt tout le monde et bonne fin d'année!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 31 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maephi 0 Posté(e) 31 décembre 2017 @borracha merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 31 décembre 2017 bienvenue ici pour tes soucis de photoshop etc tu as le forum "aide technique et difficultés" dont La FAQ qui est en lien dans la signature de ce post :) ca pourrait regler de probleme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 31 décembre 2017 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour et bienvenue @maephi, As tu réessayer de réinstaller tes pilotes sans brancher la tablette? C'est un petit soucis déjà rencontré avec HUION et cela s'arrange 9 fois sur 10, sinon, tu as la FAQ pour t'aider. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabbyy01 0 Posté(e) 1 janvier 2018 Coucou et Bienvenue à toi :) 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts