klyde 824 Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour à toutes et à tous, Je suis Klyde, j'ai 37 ans. Je me suis remis au dessin depuis peu, il y a 2/3 mois (une passion de jeunesse abandonnée ...). Etant aussi fan d’informatique, je me suis naturellement tourné vers le digitalpainting et j'adore ça. J'avais déjà fait un essai il y 4 ou 5 ans mais par manque de ressource et d'une orientation valable, j 'ai très vite abandonné. Cependant l'idée était toujours dans mon esprit..... Depuis j'ai eu la bonne surprise de trouver l'existence de cette communauté et des formations. J'ai commençais la partie gratuite de la formation et je compte passer assez vite sur la partie payante. Au plaisir de vous suivre et pourquoi pas, de partager avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 2 janvier 2018 salut et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,197 Posté(e) 2 janvier 2018 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 2 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 2 janvier 2018 Merci Hagenone, Myadodo et Borracha :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 2 janvier 2018 Bienvenue , prends le temps de la partie gratuite a faire à ton rythme tu as déjà quelques mois d'occupés . mais rien n’empêche de prendre la partie non gratuite; elle est reste disponible à vie ;) A tres bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 2 janvier 2018 Merci pour l'info Ganakel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts