No0ony 628 Posté(e) 2 janvier 2018 Bonjour à tous ; Je m’appelle Tony et j'ai 24ans. Résidant dans le Grand Est et coiffeur de métier. Baignant alors depuis plus de 10ans dans un monde d'art, ce milieu m'as toujours attiré depuis ma tendre enfance. Je déborde d'imagination. Je ressens le besoin de créer chaque jour. Chaque chose que je vois, que j'entends ou même que je pense, me donne l'envie de créer. Malheureusement, je n'est jamais eu la chance de toucher au dessin concrètement, à part quelques gribouillis instinctif. Mais ce désire de dessiner n'est pas nouveau mais par manque de conviction, en se donnant constamment des excuses, je me suis jamais lancer dans cette belle aventure. Mais depuis peu et à l'aide d'une ami autodidacte dans se domaine, je me suis dit pourquoi pas commencer après tout. Cette curiosité est boosté par plusieurs critères : -> Explorer ma créativité à son maximum. -> Toucher à d'autres style d'art que la coiffure. Et un dernier critère qui n'est pas des moindres, je suis entrain de créer mon propre jeu vidéo et je rêve un jour (je suis conscient que ça sera dans plusieurs années haha) d'avoir de belle illustrations pour celui-ci, allégé le travaille de mon illustratrice actuelle. Je recherche ici une communauté qui pourra me conseiller et surtout me motiver pendant des phases qui seront dure pendant ce long apprentissage. Pour démarrer, j'hésite entres 2 tablettes graphique : Huion Giano WH1409 Huion inspiroy Q11K Voilà, je pense que ma présentation est plutôt complète ^_^ Si vous avez des question n'hésitez pas, je ne mord pas :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 2 janvier 2018 Bienvenue à toi . les cours et la communauté t'aideront à concrétiser tout cela ; les bases en dessins et la maitrise de ces nouveaux outils. Pour la tablette tu peux voir sur youtube en français les revue de Pit dur la giano et celle de spartan sur la Q11k Pense a ton espace de travail (l'espace sur ton bureau) ; l'ergonomie pour travailler plusieurs heures etc . il y a des sujets qui parlent de cela sur le forum donc n'hesites pas a faire une petite recherche , et aussi sur les retours d'autres membres sur ces modeles . Perso je suis sur la 1060 plus. A Bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0ony 628 Posté(e) 2 janvier 2018 Merci beaucoup Ganakel ! J'ai déjà vue ses 2 vidéos justement ^_^ D'où mon hésitation mais mon cœur à balancé pour le modèle Huion Giano WH1409. Choix fait par rapport à la taille de mon écran, l'espace sur mon bureau et quelques avis étant plus "positifs" pour celle-ci (quoi que Q11k n'étais pas mauvaise pour autant). Je me suis acheter un calepin en attendant ma tablette (vers le 5 > 8 janvier) avec un simple crayon de papier HB pour crayonné divers choses qui me tente actuellement. Je vais les poster en dessous, !Je vais les poster en dessous, !! attention !!, je débute vraiment, c'est vraiment du "caca" de novice haha Essaie rapide pour tâter le terrain. Mes premières bouches en suivant un tutoriel vidéo. Essaie de pose, non elle fait pas le "dab". Avec la tenue de Payne. Un mélange entre Tinna Turner d'outre tombe et Payne xD Mon premier œil en suivant un tutoriel vidéo. Une femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 3 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous ! Pour un parfait débutant, tes dessins sont très prometteurs :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 3 janvier 2018 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 3 janvier 2018 Salut et bienvenue a toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0ony 628 Posté(e) 5 janvier 2018 Merci beaucoup ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts