Kasta 1,061 Posté(e) 2 janvier 2018 Coucou la compagnie !! Voilà mon painting de référence. Je commence tout juste à prendre en main photoshop et c'est pas de la tarte (il est aussi têtu que moi). Bon je suis un peux dessus du fond et j'aurais aimé faire plus de détails... Mais j'ai vraiment hâte de le refaire dans 10 semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine 1,649 Posté(e) 3 janvier 2018 J'aime beaucoup ton choix de couleurs ainsi que le mouvement du poisson. J'ai hâte voir la version finale :-) Tu es bien partie en tout cas :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viximoon's 0 Posté(e) 3 janvier 2018 Hâte de voir le remake ! ;) j'aime beaucoup la texture des écailles de ton poisson Bon courage !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 6 janvier 2018 Moi aussi j'ai hâte de le revoir ! Ca promet et le thème est sympa. Bienvenue l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasta 1,061 Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour à tous, Voilà mon painting pour le chapitre 0. J'ai voulu garder le premier essai que j'avais avant d'arrêter les cours tout en essayant de l'améliorer car j'aime bien sa composition. J'ai gardé le même style au niveau des coups de pinceau et finalement j'obtiens quelque chose de très proche du premier essais. On voit très vite mes lacunes sur la gestion des couleurs et la luminosité qui va permettre d’apporter plus ou moins de détailler sur la roche. Quant au poisson j'ai essayé de lui donner une apparence plus réelle avec les vrais couleurs d'un poisson (le pomacanthus navarchus). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 12 mai 2020 Ne t'inquiète pas, tu vas vite dépasser ce stade. Puis je trouve que ça tient déjà très bien la route. Ca promet de belles choses dans le futur proche. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts