Julien Cail 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour à toute la Communauté DPS. Je m'appelle Julien j'ai 33 ans. J'ai commencé a dessiner vers l'age de 18 ans, puis j'ai suivis un BTS en Communication visuelle à Olivier de Serres Paris ( une des quatre ENSAA ) puis j'ai poursuivi ma passion pour le dessin et la 3D avec un diplôme de réalisateur Numérique à Supinfocom Rubika Valenciennes où j'ai réalisé un court métrage avec silvain Blond et Quentin Ricci. Ensuite j'ai commencé à bosser dans des agences de 3D comme modeleur 3D mais un ennui de santé m'a empêché de continuer à travailler à Paris et je me suis mis en freelance à Tours. Mais je ne sais pas où me diriger pour trouver du travail et où aller pour en trouver. J'espere avec DPS, développer mes compétence en digital painting et trouver peut être un réseau pour enfin commencer à travailler :-) J'ai posté quelques travaux dans ma gallerie, tout les commentaires sont les bienvenus ! a+ :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 28 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE JULIEN !! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Cail 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Salut Klaimax et merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Julien Il est fort possible qu'il y ai des membres qui pourront t'aider dans ta recherche ^^ sympa tes aquarelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts