Nocturne 717 Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, Tout comme le propose cette formation, on commence par les fondements pour progresser et évoluer. Je vais en faire de même côté social ou la base est de se présenter pour apprendre à se connaître. Mon pseudo est Nocturne, j'ai depuis quelques années une tablette graphique qui ne sers malheureusement pas régulièrement, non pas par manque de temps, de motivation ou d'investissement personnel mais plutôt par manque de connaissances concernant les bases du dessin et de l'utilisation de Photoshop. Je dessine depuis mon plus jeune âge, malheureusement je ne fais que recopier. Je souhaiterai, grâce à cette formation, apprendre à créer et retranscrire sur papier (façon de parler, même si c'est réalisable)....donc plutôt retranscrire sur écran mon monde imaginaire. A très bientôt. Nocturne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 4 janvier 2018 Bienvenue Nocturne tu es au bon endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 janvier 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne 717 Posté(e) 5 janvier 2018 Merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 5 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts