Vince 18,132 Posté(e) 26 avril 2018 Hello ! Mille excuses @cornebranche pour cette réponse tardive, merci ! effectivement le premier ça doit être environ 6 ou 7 heures pour un second a peu près 45min, haha C'est parti pour le challenge du moment, que je compte cette fois-ci bien continuer jusqu'au bout :p ! L'idée de départ est la spiritualité de l'être humain, qui contient toujours deux côtés , je me suis basé sur deux "états spirituels" du boudhisme MoodBoard Thumb J'en suis arriver à ce résultat pour les keyframes, une apaisé, douce et sereine avec le joueur en méditation et une autre en combat avec ses propres démons, représenté ici par Mara. Le personnage serait installé sous l'arbre de Bhodi, là ou Mara a essayer de corrompre Buddha Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 27 avril 2018 Première passe de Nirvana avec le premier plan détaillé et quelque recherche des autre plans Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 1 mai 2018 Salut, intéressant ton concept. Pour ta première illu, je trouve qu'elle manque de qqes touches de saturation pour la rendre plus joyeuse et moins terne. Et le premier plan ne se détache pas assez du second plan, comme tu l'avais bien fait sur ton thumbnail. Par contre, on ressent assez bien de calme et la sérénité. Bonne continuation :) Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 3 mai 2018 Hello, Exact @noos, la saturation et les valeurs reste mon point faible, grosse modif au niveau de la compo pour être plus près de l'action pour la partie chaos. Je profite du challenge pour me remettre au matte painting après l'apprentissage des programmes indispensables pour voir l'évolution et je suis assez surpris du résultat, connaitre les fondamentaux aident énormément à ce niveau, c'est vraiment génial :D ! Le château me semble pas mal, l'arbre géant est-il ok ou mériterait-il un repositionnement dans l'image, le brouillard gêne-t-il la lecture ? le fond est très vide mais c'est pour laisser de la place au "boss" dans l'autre version^^ En tous cas je suis très content de la tournure que prend l'illu, ça va être un sacré challenge pour l'autre version :) ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts