Alex Nelson 0 Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour à tous ! Quelques mots pour une présentation en bonne et due forme. Je suis élève en illustration à l'EDAA (basée à Reims). Je suis tout à fait NUL en DP et photoshop et un peu pote avec Illustrator. Mais j'ai faim d'apprendre. Je suis plutôt autodidacte mais j'ai suivi pas mal de cours de dessin ces dernières années. Plutôt fan de Fantasy, je m'intéresse à pas mal d'autres styles différends. Je suis également attiré par l'écriture et ai fait un micro-roman et un livre pour enfants. En même temps je bosse sur d'autres projets et sur mes travaux EDAA. J'aimerais devenir illustrateur et écrivain (en vrai) et en faire un métier Y'à plus qu'à ! Le sage a dit (Je sais plus lequel mais on s'en fout) : "La racine est amère mais le fruit est doux" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 5 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Nelson 0 Posté(e) 5 janvier 2018 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne 717 Posté(e) 6 janvier 2018 Salutations et bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2018 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 7 janvier 2018 bienvenue et bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Nelson 0 Posté(e) 7 janvier 2018 Merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts